Micro Focus réalise le 1er Observatoire 2012 du Cobol avec Adelanto, et obtient des retombées presse et des leads potentiels

Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Logo Micro FocusMicro Focus, est un spécialiste des solutions de développement, test et modernisation d’applications d’entreprise.
Micro Focus a souhaité faire un état des lieux du langage Cobol en 2012 , auprès des Responsables Informatiques des grandes entreprises en france. L’éditeur a donc confié à Adelanto la création de cet observatoire, réalisé sous la forme d’un sondage en ligne  et envoyé à 20 000 contacts qualifiés. A l’issue de cette opération, 281 sondages ont été validés avec des réponses provenant de 186 grandes entreprises et 95 SSII.
Ce sondage a non seulement permis de réaliser une étude de marché en  temps réel, mais aussi d’identifier de nouveaux projets de business pour les équipes commerciales de Micro Focus. De plus, les principaux résultats d ont été largement repris et commentés par la presse économique et spécialisée du secteur high tech.

Pour en savoir plus sur nos sondages en ligne, contactez-nous !

« »