Adelanto a déjà installé et mis en ligne plus de 40 plateformes web marketing BtoB et BtoC associées à des portails web de détection de projets

Si vous n’êtes pas utilisateur d’Eloqua, Adelanto propose une solution alternative qui possède les principales fonctionnalités et avantages des meilleures solutions de Marketing Automation. Cette plateforme est idéale pour gérer des campagnes e-marketing, créer des portails web et monter , administrer des sites internet.

 

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Economique et puissante, cette solution est modulaire et personnalisable pour :

  • Gérer de façon centralisée les retours des campagnes sur une base de données unique, au cœur de la plateforme ;
  • Automatiser les tâches répétitives et les réponses aux demandes ;
  • Créer des sites web et mini-sites interactifs qui intègrent un outil puissant de CRM ;
  • Accélérer la mise en ligne et la diffusion de nouvelles campagnes marketing ;
  • Doper le ROI des campagnes et la productivité des équipes marketing

Schéma d’organisation d’une campagne marketing multi-canal avec plateforme web centralisée pour les retours

Avantages de la plateforme web marketing Adelanto

  • Budget de mise en place et coût de fonctionnement réduits ;
  • Ajout et mise à disposition permanents de nouvelles fonctionnalités ;
  • Fonctionnement en mode ASP, sans logiciel à gérer en interne ;
  • Outil de CRM intégré ;
  • Outil de base de données intégré et entièrement personnalisable pour créer, stocker et animer des contacts qualifiés ;
  • Solution développée pour satisfaire les besoins marketing direct et évoluer selon les besoins et dans la durée ;
  • Animation par des campagnes (emailing / e-newsletter…) de génération de trafic orientées solutions, métiers, promotion ;
  • Actions marketing automatisées : envoi d’information / documentation, remerciement, confirmation ;
  • Intégration possible de bannières, vidéo, sondages instantanés ;
  • Possibilité d’être informé en temps réel des demandes et du trafic ;
  • ROI rapide avec tous les avantages d’une plateforme centralisée pour des opérations globales ou par communauté ;
  • Extranet avec accès direct à la base de données, au retour des campagnes et possibilité d’intégrer du contenu depuis l’extérieur ;

Type d’opérations gérables avec la plateforme web marketing interactive

  • Animation de communautés clients, abonnés, prospects, par secteur d’activité, par univers produit ;
  • Gestion de la relation client ;
  • Collaboration avec le réseau de vente ;
  • Commerce en ligne ;
  • Création et routage de e-newsletters ;
  • Détection de projets (leads generation) ;
  • Evénementiel mono ou multi -dates ;
  • Jeux concours sur internet (instant gagnant) ;
  • Recrutement de prospects ;
  • Vote en ligne ;
  • WebTV.

Fonctionnalités disponibles avec l’offre de plateforme web marketing : tous les outils marketing pour développer votre activité sur internet

  • Site web Accès privatif membres en extranet (login – mot de passe), Bandeaux web en insertion, Commentaire client par article, Création de pages Web avec édition des zones texte/image, Création et envoi de newsletter, Fil News, Flux RSS, Forum, Livre d’or, Moteur de recherche intégré, Sondage en ligne, Vidéo en incrustation, Vote en ligne.
  • Actions marketing Envoi automatisé d’email de remerciement, gestion d’abonnés newsletter, gestion du parrainage, Téléchargement
  • Formulaire et Base de données Création/édition de masque de saisie, Création de groupes, Import / Export clients/prospects, Sélection.
  • BackOffice Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Accès sécurisé par mot de passe aux bases d’inscrits, Email alerte à chaque inscription, Sélection et export de fichiers, Accès aux fonctions d’édition du site ou des newsletters, Statistiques de visites.
  • Commerce en ligne Base produits et prix, Mise en ligne de catalogue produits, Gestion d’abonnements, Gestion des ruptures de stock, Panier en ligne, Paiement sécurisé, Confirmation de paiement / Information de livraison.
  • Routage d’emailing et reporting après routage
  • Préparation des bases de données de routage – Routage séquencé des emails
    Déduplication des adresses, nettoyages des adresses invalides, correction syntaxique, choix des plages horaires de routage, accès instantané aux résultats.

Conseil en reporting et optimisation du routage : Conception rédaction des objets, Test d’ouverture, Validation des formats d’envoi et test de lisibilité sous différents systèmes d’exploitation et de messagerie, Choix des expéditeurs, Personnalisation des messages ou/et des objets.

  • L’Objectif :  est d’accélérer la rapidité et la qualité des envois de routage d’emailing pour que leur taux d’arrivée et d’ouverture soit toujours au maximum possible.
  • L’Offre  permet à nos clients de disposer d’un service intégré en matière d’opération web marketing en incluant la création des emails, la gestion des fichiers , le routage des emails et le reporting opérationnel.