Le CIDJ choisit Adelanto pour sa campagne 2014-2015

Partagez l'article sur les réseaux sociaux


Le Centre d’Information pour la Jeunesse (CIDJ) a choisi Adelanto pour sa nouvelle stratégie de communication sur Actuel-Cidj et sa campagne de vente  2014-2015.

Actuel-Cidj est commercialisé sous la forme d’un abonnement annuel aux supports d’information classeurs et web du CIDJ à destination des professionnels de l’orientation.

Adelanto a proposé une refonte complète des outils de prospection avec  une campagne plurimedia :

· Analyse de marché et recommandation stratégique

· Travaux de ciblage et de base de données

· Nouvelle campagne courrier sur les abonnés et les prospects

· Emailing d’essai et de découverte de la version web et sur les nouveautés 2015 d’Actuel-Cidj

· Reporting et préparation des fichiers pour le télémarketing

Pour visualiser, la plaquette print présentant le produit Actuel-Cidj, cliquez ici

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette campagne ou si vous avez besoin, vous aussi, d’élaborer une stratégie web et print plurimédia, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 78 15 33 70 ou par mail laz@adelanto.fr

 

«   »