Cibler les bons décideurs

Pour cibler et segmenter une cible professionnelle, il faut disposer d’une base de données et de fichiers qualifiés

Les bases de données internes

Souvent, elles n’ont pas un niveau de qualité et de qualification suffisants pour cibler, segmenter et personnaliser les campagnes de manière satisfaisante. C’est le principal frein à la réalisation de campagnes webmarketing efficaces. Adelanto réalise régulièrement des missions de nettoyage, redressement, enrichissement construction de BDD clients/prospects. L’objectif est de couvrir le mieux possible le marché cible avec des données qualifiées pour faire des campagnes plus économiques avec un ROI élevé. Cette démarche est essentielle pour les campagnes de télémarketing.

Achat et location d’emails BtoB

Adelanto a développé un inventaire des fichiers BtoB disponibles sur le marché. Tous les fichiers présents ont été testés par Adelanto sur des campagnes clients. Pour les plans fichiers et les bases de données, Adelanto mutualise son expérience et en fait profiter ses clients. C’est la garantie de :

  • Sélectionner et utiliser des meilleurs fichiers
  • Couvrir le marché de manière quasi exhaustive
  • Améliorer l’efficacité et le ROI des campagnes
  • Optimiser les budgets d’utilisation de fichiers

Les services de recherche, de sélection et de ciblage proposés par Adelanto permettent d’économiser entre 25 et 50% sur le budget des campagnes de détection de projets. Le potentiel d’économie est le plus important sur les emailing et sur les campagnes d’appels sortants.

Les services et solutions d’Adelanto pour cibler les bons décideurs :

  • Achat et location de contacts qualifiés BtoB
  • Scoring
  • Étude de marché
  • Nettoyage redressement de base de données
  • Plans fichiers
  • Sondages en ligne et auto-diagnostiques en ligne
  • Télémarketing

Hébergement et mise à jour de bases de données

Cette offre de service externalisée permet à nos clients de disposer d’une base de données fiable et opérationnelle. La mise à jour des données en continu permet de segmenter et de personnaliser les campagnes. Le client dispose ainsi d’une base de données fiable et centralisée.
Adelanto réalise aussi ce service sur les fichiers et BDD intégrés dans les applications de marketing automation ou de CRM utilisées par le client.