31-05-2023
Partagez sur:
Invitation Summit BtoB

Invitation personnelle
Jeudi 22 Juin au Parc des Princes

Arrêtez vous un instant et performez !

Nous sommes heureux de vous inviter à passer une journée inspirante, autour des enjeux marketing et vente, dans un cadre qui respsire la victoire.

Le 22 Juin c’est LA journée à ne pas manquer pour repartir avec des idées actionnables grâce à un format inédit et innovant.

Retrouvez toute l’équipe Adelanto autour de prises de paroles inspirantes

Venez vivre, avec nous, cette expérience unique le 22 Juin au Parc des Princes.
C
Entrée Parc des Princes
XX prises de paroles 
Retrouvez-nous autour de différentes prises de paroles :
– connect & Exchange
– Business case
>> Voir les sessions d’Adelanto


Je participe
Apprenez, agissez, alimentez vos réflexions du moment, rencontrez, échangez, connectez-vous à la communauté de décideurs marketing et commerciaux ! 
DES SESSIONS INNOVANTES
Sessions
Des Sessions Connect & Exchange pour vous permettre de travailler pendant une heure avec vos pairs et un expert de votre problématique.

Mais aussi des débats « Pour ou contre » et des Think Talks pour monter en expertise.

Et bien sûr des keynote en français et en anglais et des business case pour rester concret.
Programme
MAXIMISEZ VOTRE TEMPS
24h pour développer
votre business
– Découvrir de nouveaux concepts marketing et vente
– Rencontrer des partenaires experts pour partir avec des idées actionnables
– Chois vos outils de prospection et de
mise en avant de votre marque…

Optimisez votre business en 24h !
Je participe
Badge
 
<meta property='og:image' content='https://www.adelanto.fr/wp-content/uploads/2023/05/Adelanto.jpg'/>


 

 
26-05-2023
Partagez sur:

Généralisation du travail à distance, augmentation massive des cyberattaques, passage au cloud… L’impact de ces changements remet en cause la sécurité informatique de beaucoup d’organisations.

Généralisation du travail à distance, augmentation massive des cyberattaques, passage au cloud… L’impact de ces changements remet en cause la sécurité informatique de beaucoup d’organisations.

Et vous, pour votre société ? Comment assurez-vous la sécurité globale de vos données, infrastructures informatiques et de leurs accès à distance ? Etes-vous satisfait des solutions choisies et des procédures mise en place ?

Pour faire le point, Insight et Symantec by Broadcom Software se sont associés et vous proposent de répondre au :
1er Baromètre DSI 2023 : Quelle stratégie de sécurité globale pour le SI en 2023 ?

Cliquez ici pour participer >

Résultats Directeur Marketing 2023

En participant à cette enquête, vous recevrez ses résultats consolidés en avant-première. Vous découvrirez les approches de vos confrères pour gérer leur sécurité globale pour leurs infrastructure et systèmes d’information.

Prenez quelques minutes pour répondre et tentez de gagner* le dernier modèle d’Apple iPhone 14.

Je vous remercie d’avance pour votre participation et à très vite.

Daniel Gonzalez
Directeur des Alliances & des Solutions – Insight France

(*) tirage au sort pour gagner le dernier modèle d’Apple iPhone 14, 64Go, parmi les répondants ayant terminé et validé l’étude.

Cliquez ici pour participer >

 



 

 
16-05-2023
Partagez sur:

Réalisé par Adelanto avec le CMIT, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux choix des marketeurs de l’IT, en particulier sur les thèmes des Médias choisis, Budgets, Réseaux sociaux, RSE ou IA pour le marketing…

En avril 2023, une vingtaine de questions ont été posées à plus de 20 000 Décideurs sur leurs projets marketing pour l’année. 451 Décideurs Marketing B2B ont participé, dont 117 du secteur Informatique et Télécom.

Téléchargez les résultats >

Résultats Directeur Marketing 2023

Voici un extrait des questions qui leur ont été posées :
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023
Quelle sera la nouvelle tendance 2023 pour l’utilisation de vos actions et supports B2B ?
Quels sont les réseaux sociaux prioritaires pour le BtoB ?
MÉDIA ET ROI
Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B ?
[Nouveauté] RSE
Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2023 ?
[Nouveauté] INNOVATION
Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2023 ?
EMAILING – BASES DE DONNÉES
Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ?
Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans l’utilisation de vos BDD ?
BUDGETS MARKETING
Pour 2023, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ? Et avec quels effectifs ?
Téléchargez les résultats >

 



 

 
12-05-2023
Partagez sur:

Réalisé par Adelanto avec le CMIT, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux choix des marketeurs de l’IT, en particulier sur les thèmes des Médias choisis, Budgets, Réseaux sociaux, RSE ou IA pour le marketing…

Voir le Replay du Webinar de restitution des résultats de cette étude pour l’IT, qui a eu lieu le Jeudi 11 mai 2023.

Webinaire Adelanto

Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 450 Directeurs Marketing en BtoB de tous secteurs, et plus d’une centaine de l’IT ont livré leur ressenti sur leurs défis 2023. Voici un extrait des questions qui leur ont été posées :
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023
Quelle sera la nouvelle tendance 2023 pour l’utilisation de vos actions et supports B2B ?
Quels sont les réseaux sociaux prioritaires pour le BtoB ?
MÉDIA ET ROI
Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B ?
[Nouveauté] RSE
Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2023 ?
[Nouveauté] INNOVATION
Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2023 ?
EMAILING – BASES DE DONNÉES
Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ?
Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans l’utilisation de vos BDD ?
BUDGETS MARKETING
Pour 2023, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ? Et avec quels effectifs ?
Voir le Replay du Webinaire >

 



 

 
05-05-2023
Partagez sur:

Avant de découvrir les Résultats du 9ème Baromètre Marketing B2B 2023 en vous inscrivant au Webinaire de Jeudi, 11 mai à 9h, vous pouvez comparer quelqeus chifres à travers les années sur l’interet sur les médias online et offline, les réseaux sociaux aussi que les médias les plus générateurs de ROI pour l’activité B2B.

Newsletter

Participez au Webinar de restitution des résultats de cette étude pour l’IT, qui aura lieu le Jeudi 9 mai 2023, de 9h00 à 10h00

Webinaire Adelanto

Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 450 Directeurs Marketing en BtoB de tous secteurs, et plus d’une centaine de l’IT ont livré leur ressenti sur leurs défis 2023. Voici un extrait des questions qui leur ont été posées :
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023
Quelle sera la nouvelle tendance 2023 pour l’utilisation de vos actions et supports B2B ?
Quels sont les réseaux sociaux prioritaires pour le BtoB ?
MÉDIA ET ROI
Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B ?
[Nouveauté] RSE
Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2023 ?
[Nouveauté] INNOVATION
Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2023 ?
EMAILING – BASES DE DONNÉES
Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ?
Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans l’utilisation de vos BDD ?
BUDGETS MARKETING
Pour 2023, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ? Et avec quels effectifs ?
S’inscrire au Webinaire >

 



 

 
28-04-2023
Partagez sur:

Réalisé par Adelanto avec le CMIT, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux choix des marketeurs de l’IT, en particulier sur les thèmes des Médias choisis, Budgets, Réseaux sociaux, RSE ou IA pour le marketing…

Participez au Webinar de restitution des résultats de cette étude pour l’IT, qui aura lieu le Jeudi 11 mai 2023, de 9h00 à 10h00

Webinaire Adelanto

Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 450 Directeurs Marketing en BtoB de tous secteurs, et plus d’une centaine de l’IT ont livré leur ressenti sur leurs défis 2023. Voici un extrait des questions qui leur ont été posées :
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023
Quelle sera la nouvelle tendance 2023 pour l’utilisation de vos actions et supports B2B ?
Quels sont les réseaux sociaux prioritaires pour le BtoB ?
MÉDIA ET ROI
Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B ?
[Nouveauté] RSE
Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2023 ?
[Nouveauté] INNOVATION
Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2023 ?
EMAILING – BASES DE DONNÉES
Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ?
Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans l’utilisation de vos BDD ?
BUDGETS MARKETING
Pour 2023, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ? Et avec quels effectifs ?
S’inscrire au Webinaire >

 



 

 
21-04-2023
Partagez sur:

Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

Newsletter

En savoir plus

Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 
14-04-2023
Partagez sur:

Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

DSi News

Découvrez la newsletter DSI News >
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.
Voir la dernière version >

 



 

 
07-04-2023
Partagez sur:

DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DRH

Découvrez DRH info



 

 
31-03-2023
Partagez sur:

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Alfresco, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Red Hat, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Cmit

Découvrez la Lead Generation Survey

 



 

 
24-03-2023
Partagez sur:

La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de Allianz Trade, Sage, Cegid et SAP Concur.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

Découvrez DAF info



 

 
17-03-2023
Partagez sur:

Vous êtes décideur des actions marketing B2B pour votre société et nous espérons que vous avez pu mettre en place vos premiers projets 2023.
Pour cette 9ème édition du Baromètre du Marketing B2B, Adelanto et le CMIT vous proposent d’échanger sur vos plans marketing pour l’année :

Directeur Marketing 2023

Cliquez ici pour répondre >
Quelques minutes seulement suffisent pour répondre. Vous recevrez ainsi les résultats consolidés de l’étude en avant-première et découvrirez les toutes dernières grandes tendances citées par vos pairs !
Vous pourrez participer aussi au tirage au sort pour gagner* 1 iPhone 14 Pro mis en jeu.
Merci d’avance pour votre participation et à très bientôt,
Laurent Azieres, Directeur Associé – Adelanto

(*) tirage au sort pour gagner 1 iPhone 14 Pro mis en jeu parmi les répondants utilisateurs finaux ayant terminé et validé l’étude.



 

 
24-02-2023
Partagez sur:

Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

DSi News

Découvrez aussi DSI News Santé >
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.



 

 
10-02-2023
Partagez sur:

DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DRH

Découvrez DRH info



 

 
03-02-2023
Partagez sur:
Comment générer des Leads ciblés en B2B et créer du contenu à valeur ajoutée ?

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Hyland Alfresco, Allianz Trade, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, Intel, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Lead Gen Survey

Découvrez la Lead Generation Survey



 

 
27-01-2023
Partagez sur:

Vous êtes responsable informatique pour votre organisation et vous constatez sans doute depuis plusieurs mois à la fois le retour du travail dans vos locaux et la poursuite partielle du télétravail. Et c’est dans ce contexte de travail hybride que l’expérience utilisateur devient un critère essentiel d’efficacité, de bien-être au travail et de fidélisation des collaborateurs.

Alors que la question de la modernisation de l’équipement du poste informatique est essentielle, Dell Technologies et Intel se sont associés pour réaliser la :

1ère Étude Equipement du Poste de Travail 2023
Cliquez ici pour répondre >

 


Quelques minutes suffisent pour répondre. Vous recevrez en avant-première le rapport consolidé de l’étude et vous pourrez participer au tirage au sort pour gagner* 1 écran de conférence Dell 34″ incurvé de nouvelle génération et haute définition.

Les collaborateurs ont besoin d’équipements modernisés, performants et confortables pour que le travail en équipe et les réunions à distance soit adaptés aux nouveaux échanges collaboratifs. Donnez-nous l’avis de votre DSI ! Et merci d’avance pour votre participation.

Nadia Benazza
Responsable Marketing – Dell Technologies France

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

(*) tirage au sort pour gagner 1 écran de conférence Dell 34’’ mis en jeu parmi les répondants utilisateurs finaux ayant terminé et validé l’étude.

 

 

 



 

 
20-01-2023
Partagez sur:

La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de Sage, Cegid, SAP Concur et Allianz Trade.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

Découvrez DAF info



 

 
13-01-2023
Partagez sur:

Présentez vos offres sur la Newsletter DI info.

Adressée chaque trimestre à plus de 140 000 décideurs informatiques, le support DI info permet d’identifier des projets informatiques et de générer des leads qualifiés.

Responsable marketing, commerciaux ou Dirigeants du monde IT , si vous voulez en savoir plus sur cette opération B2B, cliquez-ici.

 

 

Budget, formats, ciblage et nouveautés : pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

 

 



 

 
06-01-2023
Partagez sur:

Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

Newsletter

En savoir plus

Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 
22-12-2022
Partagez sur:

Meilleurs Voeux