|
|
|
|
|
|
|
|
|
<meta property='og:image' content='https://www.adelanto.fr/wp-content/uploads/2023/05/Adelanto.jpg'/>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
<meta property='og:image' content='https://www.adelanto.fr/wp-content/uploads/2023/05/Adelanto.jpg'/>
Généralisation du travail à distance, augmentation massive des cyberattaques, passage au cloud… L’impact de ces changements remet en cause la sécurité informatique de beaucoup d’organisations.
Généralisation du travail à distance, augmentation massive des cyberattaques, passage au cloud… L’impact de ces changements remet en cause la sécurité informatique de beaucoup d’organisations.
Et vous, pour votre société ? Comment assurez-vous la sécurité globale de vos données, infrastructures informatiques et de leurs accès à distance ? Etes-vous satisfait des solutions choisies et des procédures mise en place ?
Pour faire le point, Insight et Symantec by Broadcom Software se sont associés et vous proposent de répondre au :
1er Baromètre DSI 2023 : Quelle stratégie de sécurité globale pour le SI en 2023 ?
Cliquez ici pour participer > |
En participant à cette enquête, vous recevrez ses résultats consolidés en avant-première. Vous découvrirez les approches de vos confrères pour gérer leur sécurité globale pour leurs infrastructure et systèmes d’information. Prenez quelques minutes pour répondre et tentez de gagner* le dernier modèle d’Apple iPhone 14.
(*) tirage au sort pour gagner le dernier modèle d’Apple iPhone 14, 64Go, parmi les répondants ayant terminé et validé l’étude. |
Cliquez ici pour participer > |
|
Réalisé par Adelanto avec le CMIT, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux choix des marketeurs de l’IT, en particulier sur les thèmes des Médias choisis, Budgets, Réseaux sociaux, RSE ou IA pour le marketing…
En avril 2023, une vingtaine de questions ont été posées à plus de 20 000 Décideurs sur leurs projets marketing pour l’année. 451 Décideurs Marketing B2B ont participé, dont 117 du secteur Informatique et Télécom.
Téléchargez les résultats > |
Voici un extrait des questions qui leur ont été posées : | ||||||
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023 | ||||||
|
||||||
MÉDIA ET ROI | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] RSE | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] INNOVATION | ||||||
|
||||||
EMAILING – BASES DE DONNÉES | ||||||
|
||||||
BUDGETS MARKETING | ||||||
|
||||||
Téléchargez les résultats > | ||||||
|
Réalisé par Adelanto avec le CMIT, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux choix des marketeurs de l’IT, en particulier sur les thèmes des Médias choisis, Budgets, Réseaux sociaux, RSE ou IA pour le marketing…
Voir le Replay du Webinar de restitution des résultats de cette étude pour l’IT, qui a eu lieu le Jeudi 11 mai 2023.
Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 450 Directeurs Marketing en BtoB de tous secteurs, et plus d’une centaine de l’IT ont livré leur ressenti sur leurs défis 2023. Voici un extrait des questions qui leur ont été posées : | ||||||
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023 | ||||||
|
||||||
MÉDIA ET ROI | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] RSE | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] INNOVATION | ||||||
|
||||||
EMAILING – BASES DE DONNÉES | ||||||
|
||||||
BUDGETS MARKETING | ||||||
|
||||||
Voir le Replay du Webinaire > | ||||||
|
Avant de découvrir les Résultats du 9ème Baromètre Marketing B2B 2023 en vous inscrivant au Webinaire de Jeudi, 11 mai à 9h, vous pouvez comparer quelqeus chifres à travers les années sur l’interet sur les médias online et offline, les réseaux sociaux aussi que les médias les plus générateurs de ROI pour l’activité B2B.
Participez au Webinar de restitution des résultats de cette étude pour l’IT, qui aura lieu le Jeudi 9 mai 2023, de 9h00 à 10h00 |
Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 450 Directeurs Marketing en BtoB de tous secteurs, et plus d’une centaine de l’IT ont livré leur ressenti sur leurs défis 2023. Voici un extrait des questions qui leur ont été posées : | ||||||
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023 | ||||||
|
||||||
MÉDIA ET ROI | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] RSE | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] INNOVATION | ||||||
|
||||||
EMAILING – BASES DE DONNÉES | ||||||
|
||||||
BUDGETS MARKETING | ||||||
|
||||||
S’inscrire au Webinaire > | ||||||
|
Réalisé par Adelanto avec le CMIT, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux choix des marketeurs de l’IT, en particulier sur les thèmes des Médias choisis, Budgets, Réseaux sociaux, RSE ou IA pour le marketing…
Participez au Webinar de restitution des résultats de cette étude pour l’IT, qui aura lieu le Jeudi 11 mai 2023, de 9h00 à 10h00
Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 450 Directeurs Marketing en BtoB de tous secteurs, et plus d’une centaine de l’IT ont livré leur ressenti sur leurs défis 2023. Voici un extrait des questions qui leur ont été posées : | ||||||
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023 | ||||||
|
||||||
MÉDIA ET ROI | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] RSE | ||||||
|
||||||
[Nouveauté] INNOVATION | ||||||
|
||||||
EMAILING – BASES DE DONNÉES | ||||||
|
||||||
BUDGETS MARKETING | ||||||
|
||||||
S’inscrire au Webinaire > | ||||||
|
Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.
En savoir plus
Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur. Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr Bien à vous, |
Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.
Découvrez la newsletter DSI News > |
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie. |
Voir la dernière version > |
|
Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :
|
Découvrez DRH info |
|
Alfresco, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Red Hat, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft…
Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?
Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.
Découvrez la Lead Generation Survey |
Découvrez la Lead Generation Survey |
|
La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de Allianz Trade, Sage, Cegid et SAP Concur.
Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :
Découvrez DAF info |
|
Vous êtes décideur des actions marketing B2B pour votre société et nous espérons que vous avez pu mettre en place vos premiers projets 2023.
Pour cette 9ème édition du Baromètre du Marketing B2B, Adelanto et le CMIT vous proposent d’échanger sur vos plans marketing pour l’année :
Cliquez ici pour répondre > |
Quelques minutes seulement suffisent pour répondre. Vous recevrez ainsi les résultats consolidés de l’étude en avant-première et découvrirez les toutes dernières grandes tendances citées par vos pairs ! Vous pourrez participer aussi au tirage au sort pour gagner* 1 iPhone 14 Pro mis en jeu. |
Merci d’avance pour votre participation et à très bientôt, Laurent Azieres, Directeur Associé – Adelanto |
(*) tirage au sort pour gagner 1 iPhone 14 Pro mis en jeu parmi les répondants utilisateurs finaux ayant terminé et validé l’étude. |
|
Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.
Découvrez aussi DSI News Santé > |
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie. |
|
Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :
|
Découvrez DRH info |
|
Hyland Alfresco, Allianz Trade, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, Intel, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft…
Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?
Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.
Découvrez la Lead Generation Survey |
Découvrez la Lead Generation Survey |
|
Vous êtes responsable informatique pour votre organisation et vous constatez sans doute depuis plusieurs mois à la fois le retour du travail dans vos locaux et la poursuite partielle du télétravail. Et c’est dans ce contexte de travail hybride que l’expérience utilisateur devient un critère essentiel d’efficacité, de bien-être au travail et de fidélisation des collaborateurs.
Alors que la question de la modernisation de l’équipement du poste informatique est essentielle, Dell Technologies et Intel se sont associés pour réaliser la :
Quelques minutes suffisent pour répondre. Vous recevrez en avant-première le rapport consolidé de l’étude et vous pourrez participer au tirage au sort pour gagner* 1 écran de conférence Dell 34″ incurvé de nouvelle génération et haute définition.
Les collaborateurs ont besoin d’équipements modernisés, performants et confortables pour que le travail en équipe et les réunions à distance soit adaptés aux nouveaux échanges collaboratifs.
Donnez-nous l’avis de votre DSI ! Et merci d’avance pour votre participation.
Nadia Benazza
Responsable Marketing – Dell Technologies France
Pour en savoir plus, cliquez ici.
(*) tirage au sort pour gagner 1 écran de conférence Dell 34’’ mis en jeu parmi les répondants utilisateurs finaux ayant terminé et validé l’étude.
La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de Sage, Cegid, SAP Concur et Allianz Trade.
Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :
Découvrez DAF info |
|
Présentez vos offres sur la Newsletter DI info.
Adressée chaque trimestre à plus de 140 000 décideurs informatiques, le support DI info permet d’identifier des projets informatiques et de générer des leads qualifiés.
Budget, formats, ciblage et nouveautés : pour en savoir plus, cliquez ici.
Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.
En savoir plus
Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur. Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr Bien à vous, |