06-09-2019
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Prospection B2B des ETI et Grands Comptes

Adelanto vous offre les solutions pour booster votre génération de leads en prospectant directement les décideurs et les entreprises que vous ciblez.

Cmit
Pour doper et garantir la génération de leads qualifiés, nous mettons à votre disposition les facteurs clés de succès de la prospection commerciale :
1.La base de Données ETI / GC la plus complète du marché
2.Des newsletters métiers pour faire connaitre vos offres
3Des campagnes spécifiques à haut rendement
Pour en savoir plus >



 

 
26-07-2019
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Une nouvelle campagne BtoB à l’international pour booster les ventes de Drones à aile fixe.

Cmit

1,000 USD/CHF/EUR off on eBee X and
six-month Agisoft Metashape Licence for free.

Téléchargez l’offre >



 

 
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Les solutions d’ITSM se concentrent sur la gestion de l’infrastructure pour les activités de support de la DSI. Mais les nouvelles approches d’Entreprise Service Management étendent les capacités de la plateforme ITSM.

Et vous, où en êtes-vous pour le passage de l’ITSM à l’ESM ?

Micro Focus vous propose de donner votre point de vue et de participer à l’étude DSI 2019 « De l’ITSM vers l’ESM ».

Cmit

En répondant, vous recevrez en avant-première les résultats consolidés de cette étude.

Cliquez ici pour participer >



 

 
20-07-2019
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Cette newsletter BtoB de lead generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les nouvelles offres de DocuSign, La Revue Fiduciaire, SAP Concur et Sage.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

Cmit

Découvrez DAF info



 

 
15-05-2019
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Choix media 2019 , investissements et ROI , BBD et RDPD, budgets…

Cmit



 

 
16-04-2019
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Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Alfresco, Axians, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, SAP, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Cmit

Découvrez la Lead Generation Survey



 

 
22-03-2019
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Présentez votre offre à plus de 50 000 Décideurs RH et transformez en clients ceux qui demandent de l’information.

100 à 300 leads par édition

Découvrez DRH info

Cmit

    • Adressée à plus de 50 000 Décideurs RH,
      DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace.
    • DRH info vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.
    • Adressée personnellement aux décideurs RH,
      chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés.
    • Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet.
  • Coût partagé : Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.
Découvrez DRH info



 

 
01-03-2019
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Le CMIT s’associe au nouveau Baromètre 2019 du BtoB…
Il est encore temps d’y participer et recevoir les résultats consolidés..

Cliquez ici pour participer

Cmit

 



 

 
19-02-2019
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Adelanto invite les décideurs marketing à participer à la nouvelle édition du Baromètre du Marketing B2B. Donnez votre avis sur les choix média, budgets et stratégiques de votre organisation. Vous recevrez les résultats en avant-première et participerez à un tirage au sort pour gagner le tout dernier Apple iPhone Xs.

Cliquez ici pour participer

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18-01-2019
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Newsletter métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles, info BTP couvre 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permet d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, info BTP génère entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceurs.

Newsletter

En savoir plus sur info BTP

Vous pouvez aussi appeler le 01 78 15 33 70 – 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 
11-01-2019
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Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez démarrer 2019 avec des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DI info ; DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

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En savoir plus

Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 01 78 15 33 70 – 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 
14-12-2018
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Prospectez et trouvez des leads auprès de 50.000 décideurs du BTP


Hacking Ethique

Nouveau : Newsletter Information BTP



 

 
09-11-2018
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06-11-2018
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1811_participation_cannes_banner
Adelanto participe au #CRMMmeetings 2018, le grand RDV relation client et #MarketingDigital !

7&8 Novembre 2018, Palais des Festivales et des Congrès de Cannes
Voir plus ->


 

 
07-09-2018
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Diffusé à plus de 100 000 Décideurs IT,
DI info met chaque offre en valeur et identifie les demandes et les projets via des formulaires individuels. Un TELEMARKETING de requalification et de recherche projets est réalisé sur l’ensemble des retours.
Budget, formats, ciblage et nouveautés : cliquez-ici pour en savoir plus


1807_adelanto_diinfo_banner_Nouvelle_edition_sept_2018

Budget, formats, ciblage et nouveautés :
pour en savoir plus, cliquez ici.


 

 
25-05-2018
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Politique de Conformité RGPD chez Adelanto.

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En savoir plus sur la Politique de Conformité RGPD chez Adelanto


 

 
23-03-2018
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Sage France a choisi Adelanto pour développer une nouvelle campagne de prospection B2B pour ses ERP autour de thèmes orientés Bénéfice Client.
Trois secteurs d’activité ont été choisis avec des guides sectoriels en call to action, l’Industrie, la Distribution et les Services.
Les directions financières et informatiques de PME et grands comptes non clientes de Sage ont été adressées.
Cliquez ici pour en savoir plus


 

 
23-02-2018
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Cette newsletter BtoB de lead generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers
les nouvelles offres de Diligent, DocuSign, Esker et Euler Hermes.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés : cliquez-ici pour en savoir plus



Caractéristiques et avantages distinctifs :

  1. Directeur Financier info utilise l’email marketing, le support le plus efficace pour amener du trafic qualifié sur votre offre et trouver de nouveaux clients.
  2. Adressé à plus de 50 000 Décideurs Financiers, c’est un média efficace et qualifié pour présenter votre offre à l’ensemble des Décideurs Financiers en France.
  3. Entre 100 et 400 Décideurs Financiers identifiés par annonceurs. Cette performance garantit un ROI élevé et un coût au lead compétitif (entre 15 et 45 € / lead).
  4. Visibilité très élevée, grâce à une base de données qualifiée et exhaustive, un taux d’ouverture d’environ 25%, et seulement 4 annonces par édition.
  5. Des retours qualifiés avec la possibilité de poser jusqu’à 3 questions de qualification.
  6. Budget d’achat d’espace et édition trimestrielle.
  7. Coût partagé : Chaque annonceur ne paie que 25% du coût global de la campagne, pour 100% de présence et de diffusion.
Budget, formats, ciblage et nouveautés : pour en savoir plus, cliquez ici.


 

 
26-01-2018
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Bilan 2017 et priorités 2018 pour les investissements marketing

Adelanto_marketing 431 décideurs marketing ont répondu à nos questions sur les priorités et investissements marketing en BtoB en 2018. Entre marketing offline et marketing digital, retour sur investissement et difficultés rencontrées, nous avons compilé les réponses pour vous fournir les grandes tendances qui se dessinent pour l’année à venir.


Cliquez ici pour télécharger les résultats

S’il y a dix choses à retenir de notre étude, ce sont les suivantes :

  1. Les décideurs BtoB ciblent en priorité les grands comptes (pour 61 % d’entre eux) avec leurs actions marketing, mais aussi les PME, PMI pour 50 %.
  2. Pour 2018, 28 % des décideurs prévoient une augmentation de leurs budgets marketing, même si la tendance est à la stabilité.
  3. Parmi les médias offlines, aucun média classique n’est prévu en croissance, sauf la création de contenu qui va connaitre une hausse dans les priorités des décideurs marketing pour 64 %. Utilisé par 56 % des répondants, le télémarketing, bénéficiera également d’une hausse prévue des investissements pour 30 % d’entre eux.
  4. Respectivement, 97 % et 96 % des décideurs utilisent l’emailing et les réseaux sociaux parmi leurs médias digitaux. Ici, tous les budgets prévus sont en hausse pour 2018. 81 % prévoient d’investir davantage sur leurs réseaux sociaux et 57 % sur les webinaires, 51 % dans Adwords et le programmatique et 47 % vont accroitre leurs budgets pour les opérations d’emailing.
  5. Les sites Web, l’événementiel et l’emailing sont les 3 meilleurs élèves du retour sur investissement pour les activités BtoB en 2017, ce qui est évidemment une information cruciale.
  6. En effet, 75 % des décideurs marketing considèrent que l’emailing garde une place importante ou très importante dans leurs stratégies marketing.
  7. Cela étant, les 3 difficultés principales auxquelles ils peuvent se heurter lors de leurs campagnes emailing sont : les faibles taux d’ouverture, le manque de ressources internes disponibles et le manque de données et de nouveaux fichiers.
  8. 83 % des décideurs marketing ne sont pas, peu ou moyennement satisfaits de la qualité actuelle de leurs bases de données. Il semblerait donc qu’il y ait matière à travailler ici.
  9. Les 3 principales difficultés concernant les BDD sont le manque de qualification des informations, des données trop souvent obsolètes et la sur-sollicitation des contacts de leurs bases.
  10. Même si 75 % des décideurs ont conscience que le RGPD 2018 s’applique bien à leurs activités BtoB, 44 % n’ont pris aucune mesure en fonction de ce règlement à fin 2017. Seulement 35 % pensent que cela n’aura pas d’impact sur leur prospection, pour les 65 % restant, cela agira sur le nombre de contacts disponibles et pénalisera leurs efforts de prospection.

Cliquez ici pour télécharger les résultats
Le marketing digital et plus particulièrement l’emailing restent au cœur des préoccupations des décideurs marketing. Ce support a beau être bien classé en termes de retour sur investissement, si les bases de données clients pouvaient être nettoyées et optimisées, en prenant en compte le RGPD, il y a de bonnes raisons de croire que l’emailing serait un vecteur bien plus efficace.


 

 
17-01-2018
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28% prévoient des budgets en hausse, et vous ?Téléchargez les résultats annuels du Baromètre BtoB des Directeurs Marketing, réalisé sous la forme d’une étude en ligne et à laquelle  plus de 400 responsables marketing ont répondu très récemment.

 

Découvrez :

  • L’état des lieux du marketing BtoB à fin 2017
  • Les tendances des investissements pour 2018
  • Ce que vos confrères ont mis en place en prévision de la loi RGPD
Cliquez ici pour télécharger les résultats