20-05-2022
Partagez sur:

Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

DSi News

Découvrez la newsletter DSI News >
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.



 

 
13-05-2022
Partagez sur:

Investissements et choix médias B2B, retour sur investissement , bases de données, budgets 2022…

8ème édition d’un état des lieux 2022 actualisé sur les perspectives d’investissement des Décideurs Marketing B2B.

Adelanto & Cmit

En mars et avril 2022, en période de redémarrage et d’incertitude économique, une vingtaine de questions clefs ont été posées à plus de 20 000 Décideurs Marketing en B2B autour des choix médias, de l’emailing, des bases de données et des investissements marketing.

493 Décideurs Marketing B2B ont participé et 334 d’entre eux ont validé leurs réponses à cette étude.

Découvrez les résultats complets >



 

 
06-05-2022
Partagez sur:

Cette newsletter BtoB de lead generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les nouvelles offres de Qlik, Allianz Trade et Sage.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :


DAF

Découvrez DAF info



 

 
29-04-2022
Partagez sur:

Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

Newsletter

En savoir plus

Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 
Partagez sur:

Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

Newsletter

En savoir plus

Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 
29-03-2022
Partagez sur:

   

Vous avez été nombreux à répondre à notre enquête : mille mercis !

Il est temps désormais de découvrir les résultats de notre baromètre Marketing B2B !

Lien d’inscription : cliquez-ici

DAF

Au programme :
 • les médias et supports les plus plébiscités en 2022
 • les médias les plus générateurs de ROI
 • la place de l’emailing marketing
 • quid des budgets marketing ?

Laurent Azieres (Adelanto), Estelle Frocrain (Veritas Technologies LLC), Michel MARIET (Oracle), Maud Samagalski (Hewlett Packard Enterprise) vous donnent rendez-vous le 13 avril à 8h.

Vous serez là ?

Inscrivez-vous >



 

 
25-03-2022
Partagez sur:

Directeur Financier Info, newsletter BtoB de lead-generation a proposé lors de sa dernière édition les nouvelles offres de Euler Hermes, Qlik, Vialink & Sage.

Découvrez notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers de PME et Grands comptes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 75 et 300 leads par édition.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

Découvrez DAF info



 

 
18-03-2022
Partagez sur:
Ecommerce info présente directement et personnellement votre l’offre à plus de 50 000 Décideurs Marketing & Commerciaux (totalité du marché français).
La Newsletter info fait connaître les avantages clés de votre solution et identifie les Décideurs et les entreprises intéressés, qui ont des besoins et des projets.
Ecommerce info identifie en moyenne, en moins de 3 semaines, 100 leads qualifiés par annonceur.
Directeur Marketing info
Découvrez Ecommerce info


 

 
04-03-2022
Partagez sur:

Prospection B2B des ETI et Grands Comptes

Adelanto vous offre les solutions pour booster votre génération de leads en prospectant directement les décideurs et les entreprises que vous ciblez.

Cmit
Pour doper et garantir la génération de leads qualifiés, nous mettons à votre disposition les facteurs clés de succès de la prospection commerciale :
1.La base de Données ETI / GC la plus complète du marché
2.Des newsletters métiers pour faire connaitre vos offres
3Des campagnes spécifiques à haut rendement
Pour en savoir plus >



 

 
01-03-2022
Partagez sur:
Participez au 8ème Baromètre du Marketing B2B 2022 et gagnez 1 nouvel iPhone 13

Déjà plus de 250 Directeurs marketing ont répondu à notre Baromètre du Markéting B2B 2022 !
Pourquoi pas vous ?

Baromètre Marketing B2B 2022

*tirage au sort parmi les répondants ayant validé leurs réponses et répondu au questionnaire dans sa totalité.



 

 
11-02-2022
Partagez sur:

DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DRH

Découvrez DRH info



 

 
04-02-2022
Partagez sur:

Replay du webinaire Enjeux de l’Emailing Marketing BtoB en 2022

Vous pouvez désormais visionner le replay en cliquant ci-dessus :

Webinaire emailing BtoB

Conférence animée par :
Laurent Azieres Laurent Azieres
Dir associé,
Adelanto
Michel Mariet Michel Mariet
Directeur Marketing,
Communications et Experience Partenaire, A&C EMEA, Oracle
Vous pouvez aussi télécharger la présentation du Webinaire en cliquant ici



 

 
28-01-2022
Partagez sur:

Pour cette 8ème édition, Adelanto et le CMIT vous proposent d’échanger sur vos plans BtoB 2022.

Baromètre Marketing B2B 2022

*tirage au sort parmi les répondants ayant validé leurs réponses et répondu au questionnaire dans sa totalité.

Cliquez ici pour répondre >



 

 
21-01-2022
Partagez sur:

Adelanto participe et intervient lors d’un webinaire dédié aux enjeux de l’Emailing Marketing BtoB en 2022 – Enjeux et tendances 2022.

Le Webinaire se déroulera le vendredi 4 février 2022 de 09:30 à 10:15.

L’emailing est un outil jugé incontournable pour 98% des responsables des responsables marketing BtoB. Lors de ce webinaire, nous vous présenterons quelques clefs pour réussir vos prochaines campagnes :

  • Extrait des résultats du baromètre du Marketing BtoB et place de l’emailing dans votre stratégie média
  • 5 points pour optimiser ses emailings BtoB (Format , Cible, Expéditeur et Sujet, Raison de répondre, Timing)
  • 2 Exemples de campagnes performantes

Webinaire emailing BtoB

Conférence animée par :
Laurent Azieres Laurent Azieres
Dir associé,
Adelanto
Michel Mariet Michel Mariet
Directeur Marketing,
Communications et Experience Partenaire, A&C EMEA, Oracle
Inscrivez-vous au webinaire >



 

 
14-01-2022
Partagez sur:

Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

DSi News

Découvrez la newsletter DSI News >
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.
Voir la dernière version >



 

 
25-12-2021
Partagez sur:
Participez au 8ème Baromètre du Marketing B2B 2022 et gagnez 1 nouvel iPhone 13

Déjà plus de 250 Directeurs marketing ont répondu à notre Baromètre du Markéting B2B 2022 !
Pourquoi pas vous ?

Baromètre Marketing B2B 2022

*tirage au sort parmi les répondants ayant validé leurs réponses et répondu au questionnaire dans sa totalité.



 

 
23-12-2021
Partagez sur:

Meilleurs Voeux



 

 
19-11-2021
Partagez sur:

La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres d’Euler Hermes, Itesoft, SAP Concur et Sage.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50 000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

Découvrez DAF info



 

 
05-11-2021
Partagez sur:


 

 
29-10-2021
Partagez sur:

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Alfresco, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Red Hat, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Lead Gen Survey

Découvrez la Lead Generation Survey