Vous êtes décideur des actions marketing B2B pour votre société et nous espérons que vous avez pu mettre en place vos premiers projets 2024.

Pour cette 10ème édition du Baromètre Marketing B2B, Adelanto et le CMIT vous proposent d’échanger sur vos plans marketing pour l’année :


Survey

Quelques minutes suffisent pour répondre. Vous recevrez les résultats consolidés de l’étude en avant-première et et découvrirez les toutes dernières grandes tendances citées par vos pairs !

Merci d’avance pour votre participation et à très bientôt,

Laurent Azieres,
Directeur Associé – Adelanto

Cliquez ici pour répondre >



 

 

Identifiez plus de leads BtoB auprès de 50 000 Décideurs Métiers avec la nouvelle Newsletter Services info.

Nous vous proposons de découvrir la newsletter Secteur des Services info:
Budget, formats, ciblage et nouveautés, Cliquez-ici pour en savoir plus


Survey

Découvrez Services info



 

 

DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DRH

Découvrez DRH info



 

 

La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de SAP Concur, Allianz Trade et Sage.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50 000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

Découvrez DAF info

 



 

 

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Hyland Alfresco, Allianz Trade, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Lead Gen Survey

Découvrez la Lead Generation Survey



 

 

Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

DSi News

Découvrez la newsletter DSI News >
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.
Voir la dernière version >

 



 

 

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

Découvrez DAF info



 

 
Ecommerce info présente directement et personnellement votre l’offre à plus de 50 000 Décideurs Marketing & Commerciaux (totalité du marché français).
La Newsletter info fait connaître les avantages clés de votre solution et identifie les Décideurs et les entreprises intéressés, qui ont des besoins et des projets.
Ecommerce info identifie en moyenne, en moins de 3 semaines, 100 leads qualifiés par annonceur.
Directeur Marketing info
Découvrez Ecommerce info


 

 

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Alfresco, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Red Hat, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Cmit

Découvrez la Lead Generation Survey

 



 

 

DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DRH

Découvrez DRH info



 

 

Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

Newsletter

En savoir plus

Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 

DSi News



 

 

Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

DSi News

Découvrez la newsletter DSI News >
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.



 

 

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Alfresco, Allianz Trade, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Lead Gen Survey

Découvrez la Lead Generation Survey



 

 

La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les nouveautés de Coface et Sage.

Coface : Enquête exclusive 2023 – Les Etudes Echos sur les délais de paiement en France.

Sage : Guide : « Et si on améliorait le recouvrement… ». En 2023, les retards de paiement de plus 30 jours sont passés en un an de 5,7 % à 7,6 %. Comment mieux recouvrir ses factures et plus vite ?

DAF info : Voir la dérniere version >

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

Découvrez DAF info



 

 
Dell Technology Forum – 23 Novembre, Paris
Jeudi 23 novembre – Carrousel du Louvre, Paris
Dell Technologies Forum
Decideurs Events
Dell Technologies Forum 2023
Bonjour,
Vous êtes responsable informatique pour votre société et nous avons le plaisir de vous inviter à nous rejoindre le Jeudi 23 Novembre à Paris au Carrousel du Louvre.
Le Forum Dell Technologies est un moment d’échange unique pour tous les professionnels de l’informatique pour découvrir nos dernières technologies, revenir sur les annonces réalisées lors du Dell Technologies World et prendre en main nos nouvelles gammes de produits.
5 FOCUS :
Future of
Work
Security
 
MIDI &
Edge
Multicloud
& aaS
Artificial
intelligence
Découvrez en exclusivité le programme complet et notamment la plénière et l’atelier sur l’IA ci-après :
Une plénière inspirante et riche en témoignages 11:15-12:40
Anwar Dahab
Une partie des résultats France de l’étude Gen AI – menée auprès de de 500 décideurs IT aux USA, France, UK et Germany – sera dévoilée par Anwar Dahab, VP and General Manager Dell Technologies France.
Diego Majdalani
Ces tendances seront suivies par la keynote de Diego Majdalani, President of Global Channel Sales, abordant les axes stratégiques de Dell Technologies dévoilés notamment lors du DTW et les réponses que nous apportons aux différents challenges rencontrés par les organisations aujourd’hui.
Jean Gras
Nous aurons ensuite le plaisir d’accueillir Jean Gras, directeur des opérations IT chez TF1 pour témoigner sur l’accompagnement que nous lui avons fourni sur un projet de renouvellement de Data Center. Il traitera du volet technique.
Laetitia costi
Avec la participation de Laetitia Cousi, ESG Customer Engagement director, EMEA & APJC Markets Dell Technologies, le débat s’ouvrira sur les bénéfices environnementaux mis en action grâce au projet.
Sébastien Verger
La table ronde de notre plénière tournera autour de l’IA avec une discussion regroupant plusieurs acteurs majeurs du secteur. Nos partenaires technologiques majeurs Intel et Microsoft seront présents. Sébastien Verger, CTO Dell Technologies France donnera notre vision sur cette révolution majeure du secteur.
Jérome Monceau
Le panel accueillera également Jérôme Monceaux, le CEO et fondateur de la société Enchanted Tools, très en vue lors des dernières édition du CES, Vivatech et plus récemment au Gitex pour leur robot avant-gardiste Mirokaï. Il sera présent « en personne » lors de notre plénière et pendant la journée !
Découvrez aussi notre atelier innovation sur l’IA générative :
Accélérer les déploiements de IA générative pour stimuler l’innovation 13:40-14:10
Anwar Dahab
Olivier Silberzahn,
Transformation Partner, Dell Technologies
L’IA générative est un outil puissant pour transformer l’efficacité de l’entreprise et la productivité des collaborateurs. Dell Technologies et NVIDIA collaborent pour fournir des solutions GenAI complètes pour les entreprises. Découvrez nos solutions Dell validated design pour l’IA Generative avec NVIDIA et comment vous pouvez utiliser en toute sécurité vos propres données à forte valeur ajoutée pour créer et exécuter des applications GenAI tout en gérant les performances et garantissant la sécurité des données et la cyberrésilience.
Le Forum Dell Technologies Forum, c’est l’occasion de vous présenter plus en détail ces nouvelles technologies dédiées à l’IA, mais aussi les nouveaux services conçus pour les mettre en œuvre dans vos organisations.
En espérant pouvoir échanger avec vous sur place le 23 novembre à Paris.
Carole Loux
Responsable Dell Technologies France
Carrousel du Louvre
 
Paris – Carrousel du Louvre
99 Rue de Rivoli
75001 Paris
Carrousel du Louvre


 

 

Les Cas d’OR du Marketing B2B & du Modern Selling

Le Jury de l’édition 2023 était constitué de 20 décideurs marketing B2B a attribue Le Cas d’OR du dispositif de contenu pour la génération de leads à Dalkia & Adelanto.

Thumbnail 1
Thumbnail 2
Thumbnail 3
Thumbnail 4
Thumbnail 5
previous arrow
next arrow
Thumbnail 1
Thumbnail 2
Thumbnail 3
Thumbnail 4
Thumbnail 5
previous arrow
next arrow

Les Cas d’OR du marketing B2B s’attachent depuis 2019 à célébrer les entreprises qui déploient les meilleurs cas d’usage en Marketing B2B et Modern Selling.

Cas d'Or 2023

Les cas d’Or du Marketing 2023 >


 

 

Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

Newsletter

En savoir plus

Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 
Ecommerce info présente directement et personnellement votre l’offre à plus de 50 000 Décideurs Marketing & Commerciaux (totalité du marché français).
La Newsletter info fait connaître les avantages clés de votre solution et identifie les Décideurs et les entreprises intéressés, qui ont des besoins et des projets.
Ecommerce info identifie en moyenne, en moins de 3 semaines, 100 leads qualifiés par annonceur.
Directeur Marketing info
Découvrez Ecommerce info


 

 

Où en êtes-vous avec la transition énergetique ?

Comment moins dépendre des énergies fossiles et atteindre les objectifs de décarbonation pour vos activités ? Tous les jours, les équipes de Dalkia se mobilisent pour vous mieux accompagner dans cette trajectoire bas carbone.

Donnez-nous votre avis et participez au 1er Observatoire 2023 Dalkia sur la performance Carbone auprès des entreprises et collectivités en France :
Suivez ce lien pour participer >

Dalkia

En répondant, vous recevrez le rapport consolidé de l’étude en avant-première et participerez au tirage au sort pour gagner* un sac à dos Solaire Zenith mis en jeu.

Je vous remercie d’avance pour votre participation.

Yannick DUPORT
Directeur Commerce et International
Dalkia

Cliquez ici pour participer >

(*) 1 nouveau sac à dos solaire Zenith mis en jeu, offert par la société Adelanto, notre partenaire pour cette étude, et tiré au sort parmi les répondants ayant terminé et validé le questionnaire.