Réalisé par Adelanto avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2024 du marketing B2B s’intéresse aux nouveaux défis des marketeurs, en particulier sur les thématiques media, budgets, lead generation, emailing, RSE, IA et BDD…

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Pour la 10ème édition de ce Baromètre, plus de 250 participants, membres du CMIT et de la communauté du marketing BtoB ont livré leur ressenti sur les nouveaux défis 2024. Voici un échantillon des questions qui leur ont été posées :
MÉDIA ET ROI
– Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B?
– Pouvez-vous estimer votre coût par lead moyen ?
EMAILING – BASES DE DONNÉES
– Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
– Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ?
– Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing actuelle ?
– Quelles difficultés principales rencontrez vous dans la réalisation de vos campagnes emailing ?
– Etes-vous satisfait de la qualité des BDD internes que vous utilisez pour la prospection ?
– Quelles difficultés principales rencontrez vous dans l’utilisation de vos BDD ?
BUDGETS MARKETING
– Pour 2024, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ?
RSE
– Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2024 ?
INNOVATION
– Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2024 ?



 

 

Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

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Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 

La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de Cegid, Coface et Sage.

> Livre Blanc ERP : associer gestion et décentralisation : Quelle solution de gestion pour le modèle décentralisé ? Faut-il mettre en place une DAF data-driven ? Utiliser le système de gestion groupe pour les filiales, est-ce efficace ?
> Guide Coface 2024 des Risques Pays & Sectoriels : évaluez les grandes tendances pour vos activités export avec ce guide incontournable qui analyse 13 secteurs et 160 pays.
> Guide 2024 Facture électronique, la gestion interentreprises, une nouvelle réalité : Feuille de route, réception/émission d’ici 2026, exemples de mise en place, amendes factures hors format et défaut de e-reporting…

Voir la dernière version >

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

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Présentez vos offres sur la Newsletter DI info.

Adressée chaque trimestre à plus de 140 000 décideurs informatiques, le support DSI News permet d’identifier des projets informatiques et de générer des leads qualifiés.

Responsable marketing, commerciaux ou Dirigeants du monde IT , si vous voulez en savoir plus sur cette opération B2B, cliquez-ici.

 

 

Budget, formats, ciblage et nouveautés : pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

 

 



 

 

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Alfresco, Allianz Trade, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

Découvrez la Lead Generation Survey

Lead Gen Survey

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Vous êtes décideur des actions marketing B2B pour votre société et nous espérons que vous avez pu mettre en place vos premiers projets 2024.

Pour cette 10ème édition du Baromètre Marketing B2B, Adelanto et le CMIT vous proposent d’échanger sur vos plans marketing pour l’année :


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Quelques minutes suffisent pour répondre. Vous recevrez les résultats consolidés de l’étude en avant-première et et découvrirez les toutes dernières grandes tendances citées par vos pairs !

Merci d’avance pour votre participation et à très bientôt,

Laurent Azieres,
Directeur Associé – Adelanto

Cliquez ici pour répondre >



 

 

Identifiez plus de leads BtoB auprès de 50 000 Décideurs Métiers avec la nouvelle Newsletter Services info.

Nous vous proposons de découvrir la newsletter Secteur des Services info:
Budget, formats, ciblage et nouveautés, Cliquez-ici pour en savoir plus


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DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DRH

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La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de SAP Concur, Allianz Trade et Sage.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50 000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

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Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Hyland Alfresco, Allianz Trade, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

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Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

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Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

DSi News

Découvrez la newsletter DSI News >
Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.
Voir la dernière version >

 



 

 

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

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Ecommerce info présente directement et personnellement votre l’offre à plus de 50 000 Décideurs Marketing & Commerciaux (totalité du marché français).
La Newsletter info fait connaître les avantages clés de votre solution et identifie les Décideurs et les entreprises intéressés, qui ont des besoins et des projets.
Ecommerce info identifie en moyenne, en moins de 3 semaines, 100 leads qualifiés par annonceur.
Directeur Marketing info
Découvrez Ecommerce info


 

 

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

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Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

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Cmit

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DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

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Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 

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en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

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La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les nouveautés de Coface et Sage.

Coface : Enquête exclusive 2023 – Les Etudes Echos sur les délais de paiement en France.

Sage : Guide : « Et si on améliorait le recouvrement… ». En 2023, les retards de paiement de plus 30 jours sont passés en un an de 5,7 % à 7,6 %. Comment mieux recouvrir ses factures et plus vite ?

DAF info : Voir la dérniere version >

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