Email Marketing et Retargeting B2B

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La martingale gagnante pour faire réagir votre cible
et identifier 2 fois plus de projets qualifiés.

Les études récentes, réalisées par les plus grands cabinets de conseil, ont démontré que pour trouver des clients, l’email marketing est 40 fois plus efficace que les réseaux sociaux.

 Email Marketing, comment ça marche ?

94% des internautes consultent leurs emails tous les jours.

Ils jettent un rapide coup d’œil à l’expéditeur et à l’objet puis le mettent très souvent à la poubelle car ils ne se sentent pas concernés. D’où l’importance du contenu et du ciblage pour que l’email soit ouvert, lu et provoque une réaction (clic through, inscription, téléchargement…) permettant d’identifier des leads .

Retargeting B2B – Qu’est-ce que c’est ?

Les leads générés par l’email marketing permettent d’identifier les sociétés intéressées par l’offre. Le retargeting B2B consiste à cibler spécifiquement dans la BDD tous les contacts qualifiés appartenant à ces seules sociétés pour les faire entrer dans un programme de nurturing personnalisé.

Retargeting B2B – 4 étapes

1) Identifier toutes les sociétés/ groupes dont au moins un contact a réagi positivement à l’email marketing.

2) Sélection dans la BDD de tous les contacts qualifiés appartenant à ces sociétés.

3) Mise en place d’un programme de nurturing, pour adresser des communications spécifiques et personnalisées (email, télémarketing) afin de traiter en profondeur chacune des sociétés et identifier leurs besoins et projets, ainsi que les décideurs concernés.

4) Scorer les décideurs et les traiter commercialement.

Retargeting B2B – Résultats

2 fois plus de projets identifiés et 2 fois plus vite,
avec une conversion commerciale très élevée.

Cette stratégie vous permettra de doubler le nombre de projets identifiés et de maximiser la notoriété de l’annonceur auprès des Entreprises et des Décideurs ciblés en retargeting B2B.

C’est la nouvelle offre LeadGen personnalisée créée par Adelanto.

Pour en savoir plus, contactez Jean-Pierre Flauraud, Directeur Associé par téléphone au 01 78 15 33 80 ou par mail jpflauraud@adelanto.fr

 

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