Micro Focus choisit Adelanto pour réaliser une étude internationale sur les Directeurs Informatiques

Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Plus de 200 000 DSI interrogés, 5 000 répondants, 1 570 nouveaux projets 

Image 1

Micro Focus est le leader mondial du langage Cobol et cherche à interpeller directement  ses clients et prospects à l’international.               

En s’appuyant sur une approche inbound marketing, l’agence Adelanto a réalisé une Lead Generation Survey multi-pays et multi-lingue pour demander l’avis des clients sur leur patrimoine informatique Cobol.  (État des lieux, fonctionnalités, nouveaux projets en cours).

Ce type d’approche présente les avantages suivants :

  • Comment donner la parole à ses clients et comparer les réponses en fonction des zones géographiques ?
  • Comment impliquer simultanément l’ensemble des directions marketing/commerciales de Microfocus à l’échelle mondiale sur une opération de communication, simple, personnalisée et efficace ?
  • Comment générer plus de business à court terme sur 2015 ?

L’enquête a été créée en 6 langues et envoyée simultanément aux clients ciblés. Les questions sont semblables à toutes les langues afin de faciliter la traduction et les comparaisons entre les différentes zones.

En parallèle, Adelanto a développé une stratégie marketing multi-canal pour la diffusion de l’enquête paramétrée et hébergée en mode cloud : Emailing – Display  – Réseaux sociaux  –  Télémarketing en relais par les équipes Micro Focus.

Pour en savoir plus sur ce type de campagne, contactez :

Laurent Azières
Directeur Associé
Tel. 01 78 15 33 70
laz@adelanto.fr@lazieres

«   »