Quantic Support choisit Adelanto pour mettre en place une stratégie marketing de génération de leads auprès des Directions Informatiques des PME

Partagez l'article sur les réseaux sociaux
Quantic

Partenaire Microsoft historique, Quantic a développé une offre complète de services cloud (stockage, sécurité, applications…) et de gestion des infrastructures informatiques des PME. Quantic est groupe d’ingénierie informatique qui emploie plus 220 collaborateurs et adresse le marché des PME dans la zone sud de Paris.

La branche service du groupe souhaite se faire connaître auprès des Dirigeants et des Directions Informatiques des PME pour trouver de nouveaux clients.

N’ayant pas en interne de ressource marketing suffisante, la société cherchait une solution pour améliorer sa notoriété sur son marché local et générer rapidement des leads qualifiés pour ses commerciaux.

Dans ce cadre, Adelanto a créé une base de données exhaustive de plus de 17 000 Dirigeants et Décideurs Informatiques de PME qui couvre l’ensemble des entreprises de la zone d’activité géographique de Quantic. Adelanto a ensuite créé les contenus et les supports marketing adressés à tous les Dirigeants et Décideurs Informatiques pour les faire réagir et identifier leurs centres d’intérêt techniques et leurs besoins.

Image 11
La 1ère vague, lancée fin juin – début juillet a permis d’identifier plus de 100 PME ayant des besoins pour de solutions cloud.Ce programme de notoriété et de génération de demande a été planifié sur une période de 6 mois et doit son efficacité à la récurrence des communications.

 

Pour en savoir plus sur les moyens mis en œuvre et les facteurs clés de réussite d’un projet de ce type (stratégie, méthodologie, outils, moyens, budget), contactez :

Jean-Pierre Flauraud
Directeur Associé
Tel. 01 78 15 33 80
jpflauraud@adelanto.fr

«   »