Deux nouveaux clients pour Adelanto

Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Nexthink et Abbott font confiance à l’agence Adelanto pour développer leurs opérations ciblées de notoriété et de génération de leads en 2015.

Abbott logo

 

  • Abbott Molecular est la division oncologie du groupe Abbott, un des plus grands groupes pharmaceutiques mondiaux. Abbott Molecular a confié à Adelanto la réalisation de ses newsletters pour la France et l’Italie. Ces lettres d’information sont adressées aux laboratoires clients de chacune des zones géographiques concernées et mettent en avant les actualités Abbott Molecular.
  • Nexthink est la première société à avoir développé un outil d’analyse des systèmes d’information (SI) centré sur l’utilisateur final (End-user IT Analytics) pour la sécurité, la gestion des services informatiques et leurs projets de transformation. L’entreprise participe à l’opération de leadgeneration sur Directeur Informatique Info pour multiplier ses ventes et faire découvrir ses nouvelles offres aux directeurs Informatiques.

 

Pour en savoir plus sur les moyens mis en œuvre et les facteurs clés de réussite de ce type de campagnes (stratégie, méthodologie, outils, moyens, budget), contactez :

 

Laurent Azières 
Directeur Associé
Tel. 01 78 15 33 70
laz@adelanto.fr

Jean-Pierre Flauraud
Directeur Associé
Tel. 01 78 15 33 80
jpflauraud@adelanto.fr

 

«   »