Avant de découvrir les Résultats du 9ème Baromètre Marketing B2B 2023 en vous inscrivant au Webinaire de Jeudi, 11 mai à 9h, vous pouvez comparer quelqeus chifres à travers les années sur l’interet sur les médias online et offline, les réseaux sociaux aussi que les médias les plus générateurs de ROI pour l’activité B2B.
Participez au Webinar de restitution des résultats de cette étude pour l’IT, qui aura lieu le Jeudi 9 mai 2023, de 9h00 à 10h00
|
Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 450 Directeurs Marketing en BtoB de tous secteurs, et plus d’une centaine de l’IT ont livré leur ressenti sur leurs défis 2023. Voici un extrait des questions qui leur ont été posées : |
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2023 |
– |
Quelle sera la nouvelle tendance 2023 pour l’utilisation de vos actions et supports B2B ? |
– |
Quels sont les réseaux sociaux prioritaires pour le BtoB ? |
|
MÉDIA ET ROI |
– |
Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B ? |
|
[Nouveauté] RSE |
– |
Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2023 ? |
|
[Nouveauté] INNOVATION |
– |
Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2023 ? |
|
EMAILING – BASES DE DONNÉES |
– |
Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ? |
– |
Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ? |
– |
Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans l’utilisation de vos BDD ? |
|
BUDGETS MARKETING |
– |
Pour 2023, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ? Et avec quels effectifs ? |
|
S’inscrire au Webinaire > |
|