La presse en parle ! Les résultats de l’étude marketing B2B 2023

Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Pour la 9ème année consécutive, Adelanto, l’agence de services marketing spécialisée dans le BtoB, et le CMIT, le club des marketeurs in Tech, présentent les résultats de leur baromètre du marketing BtoB. Cette étude s’intéresse aux choix des marketeurs, dans le secteur IT en particulier, sur les médias privilégiés dans leurs plans, la tendance de leurs budgets, la place de la RSE et de l’IA dans leur stratégie. Voici donc les 5 tendances à retenir du baromètre du marketing BtoB.

Presse Adelanto

Téléchargez les résultats de l’Etude B2B 2023

Enquête : Entre mars et avril 2023, une vingtaine de questions clés ont été posées à plus de 20 000 décideurs marketing évoluant dans le secteur du BtoB autour de leurs choix médias, réseaux sociaux, budgets, emailing, des bases de données et de leurs investissements en technologie. 451 décideurs y ont participé, dont 117 du secteur Informatique et Télécom.

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé


Voir les résultats de l’étude dans plus de 15 publications :

TOP/COM, Comarketing, GPO, Père La Fouine, My Digital Week, ITR News, ITR Mobile, INFO DSI, IT Channel, Animasoft, Tendance IT, IA NewsMag, L’Entreprise Connectée, ITR Software, Tendance IT, ITR Manager, ITR Innovation, Electronique NewsMag

« »