Brandcontent B2B : Micro Focus-Borland choisit Adelanto pour ses baromètres

Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Micro Focus-Borland, leader mondial des infrastructures logicielles, choisit Adelanto pour des opérations de création de contenu sous forme d’enquêtes clients et prospects.  Adelanto vient de réaliser une étude exhaustive sous forme de baromètres en ligne auprès de la cible des développeurs d’applications et des Directions Informatiques en France. Plus de 300 décideurs informatiques ont répondu au « Baromètre 2015 du Développement Logiciel » de MicroFocus.

Pour en savoir plus sur la création de brand content en B2B, les moyens mis en œuvre et les facteurs clés de réussite d’un projet de ce type (stratégie, méthodologie, outils, moyens, budget), contactez :

Laurent Azières
Directeur Associé
Tel. 01 78 15 33 70
laz@adelanto.fr

Adelanto, agence webmarketing BtoB est spécialisée sur des opérations de création de contenus, génération de demandes, emailing et télémarketing depuis plus de 20 ans.

« »