Gestion intégrée de campagnes de génération de leads : Metaware choisit Adelanto pour informer et identifier les projets des Directions Informatiques des 250 plus grandes entreprises françaises.

Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Créée en 1995, Metaware est le leader européen pour la modernisation et la migration des grands systèmes mainframe vers des solutions 8 à 10 fois moins coûteuses. Metaware a modernisé les patrimoines informatiques de très grandes entreprises : Renault, HSBC, BNP Paribas

Metaware souhaite faire connaître aux Directions Informatiques du TOP 250 l’intérêt technique et financier de sa solution migration/modernisation de grands systèmes informatiques (mainframe). L’objectif est de générer des leads qualifiés qui pourront être convertis en projets pour 2015 et 2016.

Dans ce cadre, Metaware a demandé à Adelanto de créer et de mettre en œuvre les supports, les moyens et les outils marketing pour informer et faire réagir les Directeurs Informatiques intéressés par la modernisation et la réduction des coûts récurrents de leur mainframe.

Adelanto a créé une base de données spécifique couvrant toutes les entreprises (filiales incluses) et tous les Décideurs informatiques du Top 250, puis a mis en place les outils, process et supports Marketing Automation pour la génération de leads qualifiés.

Des supports marketing spécifiques ont été créés : emails marketing, e-newsletters, webinaires, témoignages clients, événements… et intégrés dans des programmes marketing de diffusion, de Nurtering et de Retargeting B2B.

Pour en savoir plus sur les moyens mis en œuvre et les facteurs clés de réussite d’un projet de ce type (stratégie, méthodologie, outils, moyens, budget), contactez :

Jean-Pierre Flauraud
Directeur Associé
Tel. 01 78 15 33 80
jpflauraud@adelanto.fr

 

 

 

«   »